La Fédération de natation du Québec (FNQ) lance le processus de recrutement de deux nouvelles personnes au sein de son équipe.

Une agente ou un agent de soutien au service aux athlètes ainsi que le remplacement de congé de maternité de l’actuelle coordinatrice du développement du sport.

Relevant tous les deux de la direction technique, l’agent ou l’agente collabore à l’identification des athlètes (espoir, relève, élite et excellence), à la réalisation des projets et programmes d’assistance financière, des bourses, des camps, des évènements et des sélections des équipes du Québec et des Jeux du Canada ainsi qu’aux suivis des différents dossiers sport-études dont la FNQ est mandataire.

La coordonnatrice ou le coordonnateur, de son côté, collabore principalement aux développements des dossiers d’initiation, des entraineurs, de la paranatation et des maîtres-nageurs.

La FNQ offre des conditions d’emploi à temps plein permanent à Montréal, des horaires ainsi que du télétravail flexible et variable. Elle offre également des avantages sociaux tels qu’un programme d’assurances maladie et des REER.

Vous pouvez consulter les offres ici-basses et n’hésitez pas à faire circuler dans vos réseaux.

Pour faire application, bien vouloir faire parvenir votre curriculum vitae par courriel uniquement à l’adresse emplois@fnq.ca au plus tard le dimanche 29 août 2021.

Juillet – 2021 – Agente ou agent de soutien services aux athlètes

Juillet – 2021 – Coordonnatrice ou coordonnateur au développement du sport (remplacement de congé de maternité)