Isabelle Ducharme – Nommée MBA de l’heure par Association des MBA du Québec (AMBAQ)

Montréal, 27 novembre 2020 – C’est jeudi soir, le 26 novembre 2020 qu’avait lieu l’événement virtuel inclusif qui célèbre le rayonnement du titre MBA au Québec. Une heure d’animation, de surprises et de remises de prix pour souligner les accomplissements des MBA qui se sont démarqués depuis le début de la pandémie.

Les communautés d’affaires provenant de partout au Québec, ces professionnels, gestionnaires, dirigeants et étudiants de tous les domaines et tous les milieux d’affaires ainsi que les universités du Québec qui offrent le programme MBA, ont mis de l’avant Isabelle Ducharme, directrice générale de la Fédération de natation du Québec (FNQ), pour une reconnaissance bien méritée pour son travail ses réalisations et sa contribution pour soutenir la communauté sportive québécoise face à la COVID-19.

Dans la présentation complète, vous pouvez voir Isabelle à partir de 51:42, être félicitée par Benoit Huot, MBA et Athlète Paralympique et par Isabelle Charest, Députée de Brome-Missisquoi et Ministre déléguée à l’Éducation et Ministre responsable de la Condition féminine.

En plus de ces remerciements, vous pouvez également voir M. Luc Bisaillon, MBA, Président du conseil d’administration de la FNQ et de l’association des MBA du Québec ainsi que premier directeur général, groupe des clients corporatifs – Québec, RBC Banque Royale présider cette soirée.

Félicitation à Isabelle !

-30-

Sources :   

Jonathan Ouellet

Directeur des Opérations

514 252-3200 poste 2

jouellet@fnq.ca