Le conseil d’administration et les employés de la Fédération de natation du Québec sont extrêmement fiers de vous annoncer que la directrice générale, Mme Isabelle Ducharme est finaliste au niveau provincial du Gala femme d’influence.

« Le volet provincial récompense la contribution exceptionnelle dans le monde du sport réalisée par une femme au palier provincial pour l’année 2018. C’est donc leur apport en tant qu’entraineure, officielle, bénévole, mentore, administratrice, formatrice, etc. à leur discipline sportive – en dehors de toute performance en tant qu’athlète – qui est évalué. Ce prix vise à encourager et féliciter les femmes qui s’impliquent dans le développement ou le rayonnement de leur sport dans la province. »

Isabelle mérite pleinement d’être finaliste dans cette catégorie qui reconnait l’investissement colossal de temps et d’énergie qu’elle a déployé pour le sport de la natation. La candidature d’Isabelle a bénéficié de nombreux soutiens, preuve de la qualité de son travail et de l’appréciation de ses pairs.

Nous lui souhaitons bonne chance pour l’octroi de ce prix lors de la cérémonie.

Si vous souhaitez participer aux dévoilements des lauréates, suivez ce lien pour obtenir toutes les informations http://www.egaleaction.com/gala-femmes-dinfluence-femmes/