La FNQ offre ses condoléances aux proches de Mme Christine Murray

 

C’est avec grand regret que nous avons appris aujourd’hui le décès de Mme Christine Murray.

Membre du conseil d’administration de la FNQ de 2013 à 2017, Christine s’est impliquée pendant de nombreuses années dans le développement de la natation au Québec. Officielle de niveau 5, présidente de l’Association de natation de l’Abitibi-Témiscamingue et membre du Club de natation les Dauphins (CADAC), elle a su transmettre ses valeurs à tous ceux qui ont croisé son chemin.

Malgré son combat contre la maladie, Christine était présente régulièrement près des bassins aux niveaux local, provincial et national, et continuait à partager ses connaissances et son temps. Au-delà de sa contribution au monde de la natation, Christine s’est démarquée par sa personnalité attentionnée, optimiste, généreuse et son profond dévouement qui manqueront à tous. Elle est un modèle de force et de courage.

La Fédération de natation du Québec offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Christine et tient à rendre hommage à cette femme d’exception qui, à sa façon, a marqué la natation par sa passion et son engagement dans tous les rôles qu’elle a joués.

Christine sera exposée le jeudi 3 mai 2018, de 19 h à 22 h, ainsi que le vendredi 4 mai 2018 dès 9 h au Complexe Funéraire J.H. Fleury du 515, avenue Chénier, à Rouyn-Noranda.

Les funérailles auront lieu vendredi le 4 mai 2018, à 11 h, à la cathédrale St-Joseph de Rouyn-Noranda.