Montréal, le 4 janvier 2021 – Pour faire suite aux annonces de réorganisation de son équipe publiée le 4 février 2020 et d’ouvertures de postes du 20 novembre 2020, la Fédération de natation du Québec poursuit graduellement ces embauches et est fière aujourd’hui, de vous informer de la nomination de madame Audrey Lacroix et de madame Stéfanie Gagné, respectivement au poste de Coordonnatrice des communications et marketing et d’Agente de soutien aux services aux membres.

N’ayant plus besoin de présentation dans le milieu de la natation, Audrey, au-delà des performances sportives que vous pouvez lire dans sa bio à Natation Canada, a su prendre sa place au sein de l’équipe de la FNQ, grâce à ses compétences professionnelles.

Avec une forte expérience comme gestionnaires des médias sociaux, acquises chez Plan de match, à l’Institut national du sport du Québec et au Parc olympique de Montréal, Audrey saura répondre au besoin grandissant de notre communauté, au quotidien. En plus de ses chroniques sportives à 91,9 Sports, son stage chez Sportcom, ses multiples présences dans les médias et de son diplôme en communication et politique, elle a su démontrer une volonté réelle pour changer les choses et faire évoluer la natation. Elle sera donc en mesure, dès son entrée en poste, de coordonner l’ensemble des dossiers de marketing et les communications internes et externes de la FNQ.

Stéfanie, quant à elle, nous provient du milieu aquatique associatif. Anciennement coordonnatrice aquatique au Club aquatique du Sud-Ouest (CASO) et au Club de natation CALAC de Lasalle (CALAC) elle est également diplômée en communication et en massothérapie sportive. Instructeure en sécurité aquatique, sauveteure, officielle de niveau 2 et ancienne nageuse, Stéfanie travaillera, en collaboration avec les autres membres de l’équipe, sur tous les dossiers en lien avec le service aux membres et fera office de registraire provinciale.

Les deux nouvelles membres de l’équipe entreront en fonction le 11 janvier et seront sous la supervision de M. Jonathan Ouellet, directeur des opérations. Ces nominations sont en continuité avec notre nouvelle structure organisationnelle et correspondent à notre volonté de faire évoluer notre organisation pour offrir un service de qualité à nos membres et de demeurer le leadeur des changements positifs dans notre sport.  

Les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe de personnel de la FNQ leur souhaitent tout le succès dans l’accomplissement de leurs nouvelles fonctions.

Isabelle Ducharme, Directrice générale

Pour plus d’information sur l’organigramme de la FNQ, veuillez consulter : https://www.fnq.qc.ca/federation/organigramme/