Un nouveau venu dans l’équipe de la Fédération de natation du Québec

 

La Fédération de natation du Québec (FNQ) est très heureuse d’annoncer l’arrivée d’un nouvel employé à titre de Coordonnateur de l’excellence, soit M. Jonathan Ouellet.

Jonathan possède un important bagage d’expérience dans le milieu du loisir et du sport, particulièrement dans les milieux aquatiques. Auparavant, il a notamment été responsable du secteur aquatique au Collège Régina Assumpta, instructeur et moniteur Croix-Rouge ainsi qu’entraineur de natation au club Montréal à Contre-courant.

Diplômé du Cégep du Vieux-Montréal en Gestion d’interventions en loisir, Jonathan est lui-même impliqué personnellement dans plusieurs sports et cumule plusieurs années d’expériences en événement et logistique, réalisées plus particulièrement au Parc Jean Drapeau et avec Vélo Québec.

Dans ses nouvelles fonctions, Jonathan aura le mandat de gérer les athlètes identifiés (espoir, relève, élite et excellence), d’assurer la réalisation des programmes d’assistances financières, de superviser les divers programmes des bourses ainsi que de mener les dossiers des sports-études, des camps et sélections ainsi que la gestion de l’équipe des Jeux du Canada.

Les employés et les membres du conseil d’administration de la FNQ sont très heureux de pouvoir désormais compter sur l’expertise de Jonathan et ils lui souhaitent chaleureusement la bienvenue au sein de l’équipe.