De gauche à droite : Alexis Auclair, Maya Labad et Charles Millette. Crédit photo : Club de la médaille d’or

Le nageur Charles Millette honoré par le Club de la médaille d’or

 

Charles Millette, un nageur de 17 ans s’alignant avec le club de natation Pointe-Claire Swim Club, a été honoré le 14 février dernier alors qu’il a reçu une médaille et une bourse de 1000 $ de la part du Club de la médaille d’or.

Le Club de la médaille d’or est un organisme multisport provincial qui regroupe des entreprises, des intervenants du milieu sportif et des passionnés de sport. Grâce à une panoplie d’événements organisés chaque année, le Club de la médaille d’or est un lieu incontournable pour le réseautage et la concertation du milieu sportif.

 

Un début de carrière prometteur

Les bourses offertes par le Club de la médaille d’or sont décernées en fonction des efforts et performances des athlètes. Dans le cas de Charles, force est d’admettre qu’à seulement 17 ans, il a déjà connu plusieurs succès. Notamment, il a remporté une médaille d’or, une médaille d’argent et trois médailles de bronze aux Championnats de l’est du Canada et obtenu l’or à trois fois au Championnat provincial par groupe d’âge AAA.

La Fédération de natation du Québec est très fière de compter Charles parmi ses rangs et elle lui souhaite toutes ses félicitations pour l’ensemble de ses réalisations, qu’elles soient passées ou à venir.